Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
5 novembre 2008

BACK...

apple

De retour a Dublin, ou il fait un froid pelard!

La Rayburn qui nous sert de cuisiniere, de four et de chauffage central est a plat...

CA CAILLE!!!!

Le jardin est en friche...des feuilles partout, des plans de tomates cerises pourris mais aux tomates encore vertes...too bad!
plus de basilic, nous ne sommes definitivement pas dans le sud de la France...

mais plus une pomme sur l'arbre, non plus!!!

Pourtant c'est drole, nos voisins ont en encore plein... heum heum!

Deux petits garcons nes avec les premiers glacons de novembre a aller acceuillir,

deux vieilles copines qui debarquent ce weekend de Paris et une maison glacee a ranger...

trois semaines en France top vite passes...

Plein de chouettes rencontres mais surtout plein de lapins poses...

SORRY !

Je reviens vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
welcome back !!!!
O
forever young...ahlala, mais tu veux nous faire chialer ou quoi, oh, p...le coup de vieux que ça te mets derrière la tête...Apo, t'es beautiful de chez beautiful !
É
bon retour!<br /> courage!
K
J'habite en provence, il pleut sans discontinuer depuis des jours, et mon basilic a pourri...<br /> Bon retour!
L
la mirgue tu es une bombe! et ma lilou, c'était trop court!!! tu reviens quand???<br /> xxx<br /> s.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité