Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
17 octobre 2008

LEISURE WAY OF LIFE, YEAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Ca faisait longtemps que je voulais vous les presenter !!!

Et grace a Capucineyao qui fait sa concierge chez Quitterie (bouhhou je plaisante!!) l'occasion se presente ...


* * *

TADAMMMMMM !!!!!

Rejoignez nous, on s'eclate!


Et vous, quand vous taper le nom de votre blog sur Gooooogle vous avez de bonnes surprises comme celle la ?

Et puis rien a voir mais merci pour vos commentaires, je suis a la bourre d'une decenie pour y repondre mais comme on dit a Hyde Park, ce n'est pas par snobisme mais juste par manque total d'organisation...mais je vous permet quand meme de gueuler!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi, j'suis prems' sur gogole !
L
j'adore la musique .. of course!!!!<br /> mais j'ai rien compris au reste!!! une truffe moi jt'e dis!
S
Chere Mémé, j'espère que tu t'amuses bien à la canasta avec tes amies même si Georgette est décédée la semaine dernière d'un accident de déambulateur. Je ne t'enverrai plus de caramels à cause du problème de dentier de la dernière fois, j'ai pensé qu'une boîte de mon chéri serait plus approprié, vous pourrez la savourer avec Raymond. Mais n'est-il pas un peu jeune pour toi? Voilà je t'embrasse (enfin de loin à cause de ta barbe). J'espère que tu passeras l'hiver et que nous nous retrouverons pour les vacances d'été tous ensemble.
C
pourquoi suis-je si nulle en anglais... d'ailleurs comment je vais faire si je viens à dublin quelques jours ???!!!<br /> d'ailleurs tu aurais des petits plans pas trop cher pour y passer 3 jours, c'est quoi le moment idéal ( avril ? ) <br /> bisous!<br /> charlotte
D
Hey!!! ca va toi? nous, scoop on blog!!! faut absolument qu'on se voie avant!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité