Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
7 novembre 2008

"NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT"...

... Plus qu'un horrible presentiment une certitude!!

Alors courrez vite voir ce film documentaire de Jean-Paul JAUD, aujourd'hui les Frenchies, afin qu'il soit diffuse dans les salles comme il se doit (dernier jour today d'une toute petite semaine) et que je puisse le voir a mon retour en France debut decembre.


Pour le pitch passez sur la colline...

tree

tree2

Publicité
Publicité
Commentaires
2
hey ! tu n'as pas eu besoin du pitch pour avoir le bon message :))
P
Toujours aussi mimi la puce ....
P
Je viens de voir la bande annonce ... whaouou c'est vrai que ça rend complètement pétochard !!!! carrément inquiétant ....
M
Comme je suis heureuse de revoir enfin sa jolie bouille.Bon retour.
L
le "bon" choix!<br /> xxx<br /> s.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité