Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
16 juillet 2008

SUMMER TIME

Muriel voulait voir nos photos de l'été !

comment ca deux max???!!!!

MAIS MOI J'HESITE!!!!

Entre deux nuages, dans mon sud-ouest, l'été c'est ...

Une meduse malabar...

 

DSC03044

Mes "petit basque" chocolat qui ont deja morflé!

DSC03049

Ice cream time...

DSC03033

Le babyphone sur la cloture de la pistoche...

DSC03058

Un cafe glace avec du sirop d'orgeat...

DSC03062

le bleu de l'eau...

DSC03050

j'hesite, j'hesite mais si je dois choisir :

meduse et blue water! oh et puis je ne sais pas...

Si vous voulez jouer dépechez vous, la tribu se met au BLEU très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oh tu fais la morte à nouveau? Que pasa? beco
S
coup de coeur particulier pour la méduse malabar !<br /> ihiihihihih !<br /> bisous tout plein
Q
le babyphone sur le grillage, c'est excellent!! (ca rappelle qques souvenirs d'ailleurs!)..
Z
Plus de 2 peut-être mais faut bien au moins tout ça pour faire envie!!<br /> Vivement mes propres vacances que j'aille retrouver le Sud Ouest à mon tour!!!
M
Belles vacances!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité