Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
28 juillet 2008

THE OTHERS...

Tout avait commence tranquillement...

Une fin de soirée a poser au bord de la pistoche en petites robes d'un autre temps...

Qui de Madeleine, ma Bonne-Maman ou d'Octavie, mon arrière-grand-mère, les avait portées ?

Ces petites robes de petite fille modèle, toutes jaunies par le temps mais rajeunies au soleil de juillet, étaient vraiment bien mignonnes...

other

other3
                                                                                                        

otherb

Dire que je me suis ruinée chez les cerises pour des copies de ces robes d'antan, deux jours avant!!!

Bref, en triant les petites affaires retrouvées,

en faisant des petites piles "ravissant, j'embarque", " a teindre" et " a essayer",

l'ambiance de la maison a change petit a petit pour finir par ressembler furieusement a celle du film "les Autres", ou  "Casper le fantôme" ou encore "le fantôme de Canterville"!
                      

other6

other7

other5            

Les photos sont mauvaises

mais vous auriez du la voir courir, en rase moquette, dans la maison sombre, son petit manteau a peine enfile sur son pyjama, cape au vent, fuyant un nouvel essayage.


FLIPPANT ?

EMOUVANT ?

surtout tres POILANT !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies....
Z
tout bonnement adorable !!!!!
Q
trop trop mimi
P
Qu'elle est belle comme ça!
C
et ben moi j'adore, surtout la première , très cerises ???non ??
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité