Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
10 juillet 2008

POST DE NUIT SANS IMAGES

Tout d'abord MERCI.

MERCI pour vos messages en délire, rieurs, moqueurs,inquiets...toujours chouettes.

MERCI pour toutes ses preuves d'amitié, virtuelles ou pas (what the fuck ? ... a blog is useless sans doute mais les blogcopines priceless ...Allez, reviens!)

Et puis pardon.

Pardon d'avoir trop souvent laisse vos questions et vos messages sans réponses...

Pardon pour ce silence...

Pardon d'avoir éternellement différé la suite de "mon feuilleton de l'été du mois de mai" (il faut dire que cela partait mal...un feuilleton d'été au printemps??). Et puis ce qui devait arriver arriva, l'été s'est enfin installé sans que je m'en aperçoive (14 degrés a Dublin, rain, rain and rain again) et le feuilleton de l'  été a été déprogrammé... Heureusement pour moi les épisodes non diffuses ont été enregistres et pouront, qui sait, se retrouver sur la grille de l'été.

Et puis, heureusement pour vous, une autre série de l'été palpitante est actuellement diffusée ici.

 

SINON,

je ne sais pas vous, mais quand je ne vais pas fort, je me tais.

Non pas par pudeur je crois, ni par peur de parler... Non, non.

Par flemme, par indécision face a l'incertitude de la situation.

Je ne sais plus quoi dire, ni comment expliquer ma vie tant qu'elle est floue.

Mais ce soir même si la femme persiste l'incertitude n'est plus et je veux vous dire...

Alors voila, comme vous l'aurez deviné je suis rentrée épuisée de mes vacances mauritiennes (je vous rassure l'intrigue de la série n'est point ici défloré).

Avec ma dégaine de zombie anémié, pas étonnant que les choses se soient mal passées.

baby number two s'est annoncé mais il n'arrivera pas.

 

je ne suis pas traumatisée mais, le dénouement a été long et je suis juste fatiguée... un peu plus qu'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me sens pire qu'une nouille.<br /> une fougasse ratée. J'ai 2 heures de connexion devant moi, je viens prendre des nouvelles des gens que j'aime et je me rends compte (la nouille!) que j'ai raté ce message de nuit là. alors, je sais... je ferais mieux de me taire et me contenter de t'embrasser, mais.... je veux juste te dire que je pense fort à toi, que ta mirgue est chaque jour plus belle, que ce satané destin nous joue de satané sale tour parfois mais que ce sont des coups du sort. J'espère que tu t'es requinquée de plages, d'Hosssegor et de brioches, et que tu nous annonceras bientôt la bonne nouvelle. Je t'embrasse bien tendrement. la clem reine des nouilles.
É
oh.... j'étais passée à côté de ce post...<br /> je suis désolée pour toi. Baby two va venir vite, et si ça s'trouve on sera grosses ensemble! chouette!!<br /> bisettes from nantes.<br /> E.
O
so sorry...reposes-toi bien ,ey j'espère que ce fucking irish sun aura pointé le bout de son nez pour ton moral...XXXXX
S
j'osais pas trop te laisser un petit mot apres avoir lu ton message. c'est con en fait.<br /> je te fais pleins de bisous.<br /> avant baby in blue, Jules, il s'est passe la meme chose. Faut vite repartir, rebondir et tout et tout. enfin tu connais la chanson.<br /> <br /> take care.<br /> a bientot.
M
je t'envoie toutes mes douces pensées<br /> saches que si tu as besoin je suis là je sais<br /> désolée de découvrir ce message si tard<br /> plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité