Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
4 juin 2008

JE SAIS, JE SAIS...

... je vous ai laissé tomber comme une vieille chaussette.

SORRY!

Promis, je reviens vite avec les suites de cette palpitante histoire.

Juste une réaction a vos commentaires: je rassure mes fans en délire je ne rentre TOUJOURS pas dans mes tenues pre-Mirgue et disons que je n'ai pas, non plus, choisi les photos ou je ressemblais a une baleine échouée...faut pas pousser mémé dans les orties!!!

Sur ce, en guise de page de pub avant the part TWO of the feuilleton de l'été du mois de mai, let's PAY IT FORWARD!

les règles :


-tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog,

-les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison,

-ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours,

-en échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog (je n'envoie rien avant la publication de ce fameux billet !)

-il ne faut pas participer à plus de trois P.I.F.

Je crois que j'aurais pu aussi intituler ce post "mieux vaut tard que jamais!", non?

la musique n'a rien a voir...ok!


 

   


Discover Berry!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ça y est j'me trouve un pif et ma piffeuse disparait de la circulation !!! bon allez maintenant ça suffit, il est temps d'affronter tes engagements ;o))) sans blague, tu reviens quand ? tu me manques !!!
P
Ca va chez toi ???????? ouhou y'a quelqu'un ???????<br /> Biz
Z
200 p'etre pour la rentrée ihihih
L
là j'me marre vraiment....cette fille est.....décalée....! Allez reviens!
M
t'es ou??????????????????????????????
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité