Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
22 mai 2008

VOUS VOULEZ SAVOIR ?

Tout avait bien commence,
la preuve

momo
leisurelife away, en somme...

Puis, ça c'est gâté
momo11

Mais avant ça, c'était bien...
momo17

Le lagon était vraiment bleu et le sable blanc...
momo1

momo12

Nous nous sommes baignes, baignes et rebaignes...
momo3

momo9

momo16

momo7

momo10
jusqu'à ce que le soleil se couche...

Et nous n'avons pas oublie de faire des pauses cocktails très, très souvent,
"faudrait pas se déshydrater quand même, ça serait too bad!"
momo_17

Nous avons fait un peu de sport aussi...
mom13

Faudrait pas croire que je sois restée a faire le concombre masque, dans mon jus, tout le temps!
momo8

Je surveillais même ma fille quand elle n'était pas au baby-clubbaby-club, si, si!
momo14

momo15

Je commençais presque a me la jouer!
momo2

momo5
des paparazi s'y sont même laisses abuser...

Et puis un soir tout a bascule...

Mais vous l'aurez compris cette histoire palpitante est un peu ma "serie de l'ete" alors,


la suite au prochain episode...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel suspense!
O
Ah Quel suspens INsouteNableeeeeeeee !!! Et sinon le moral va t-il bien après un retour sous la pluie hein à Doubline c'est bien ça...et oui je suis au courant pour la pluie en ce début d'été car nous sommes voisines...A très vite pour la suite du feuilleton.Bisous de Wicklow.
S
toutes ces photos sont idylliques ! alors il est où le problème ?!!! ze veux la suite !!!!!
M
Ben alors?!
C
on attend la suite !!!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité