Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
19 mai 2008

BACK TO LIFE ...

... et SOOOOOOOOOO HAPPY TO BE !!

Je vous laisse patienter avec cette petite phrase sibylline encore quelques temps...

Nous sommes rentres hier soir après un vol de nuit samedi entre l'île Maurice et Paris et un "Paris Doubline" dimanche a midi...

Je me pose deux secondes et je vous raconte tout

les cocotiers, le lagon, le Club Med et ... le reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Angine aphteuse ? Deux jours sous perf ? Fatiguée, déshydratée... Au bout du rouleau mais bronzée... c'est ça ?
M
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais. Pour ma part je fais de jolis cendiers en rotin.
C
hum hum , j'ai l'impression que les zinfos d'Agnès sont un leurre !!!!<br /> en tous tu sais bien maintenir le sustence toi ...
L
bon alors ????? nous aussi on veut savoir !!! pffff... tjs les mêmes qui ont les scoops.... RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
bah alors .... raconte ... quick!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité