Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
29 mars 2008

HOME

Bon voila, nous déménageons dans moins de dix jours ...

Nous restons a Dublin encore un peu, je vous rassure, sinon je devrais changer ma bannière et même mon blog et tout et tout ... ouf!!!

Notre propriétaire nous a dit, il y a quinze jours qu'il augmentait le loyer de 25% a partir du mois prochain ... Ils sont fous ces Irsih, je vous jure!!!

Et donc, quitte a changer nous troquons notre appartement très chouette, mais trop petit, contre une grande maison avec jardin very Irish.

   


Après avoir visité plein de maisons meublées, nous avons dit "f...ck it!"  et comme elle, nous allons dévaliser Ik...a.

Pour la petite histoire, il y un grand suédois a Belfast  depuis le mois de décembre (yheaaaaaaaaa!!!) avant les dublinois allaient jusqu'en Écosse avec des camionnettes pour se meubler ( sans blague!!!).

Bon, Belfast est quand même a deux heures de route et ils ne livrent pas a Dublin, qui est en Irlande du Sud et donc ... dans un autre pays ...

Vous sentez le plan galère ??? Moi aussi.

Je vous raconterai.

Pour le moment en tout cas, je rêve en feuilletant mes magazines de deco tout déchiquetés par les soins de la Mirgue et je m'inspire de ces "houses " la dans ce magazine americain a bouffer (ah ah!!!).

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhô là là, trop chouette la maison, vivement l'installation ! Bon courage pour les cartons !
T
Ouf de ouf vous avez trouvé !<br /> Je prends les billets pour octobre alors ? ;-)
H
Argh... eh bien ! bon courage ! ce qui est coooool c'est la maison et le jardin... après... le boulot entre les deux... Allez ! ça va aller ! on va pouvoir voir des photos super sympas...
P
Ah, le plan Ikéa !!!!!! je m'en souviens encore. Les gamins ont du monté eux-mêmes leurs chaises s'ils voulaient manger à table !!!!!!! on a tout acheté, de la petite cuillère au sofa, tu vois le délire ;-))<br /> Bon courage, tu vas pouvoir décorer ta sublime maison comme tu veux !!!
T
wouhhhh c super en fait!<br /> quand est-ce que tu move in qu'on te soutienne en pensées?<br /> bon courage pour les cartons en attendant! plein de kisses.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité