Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
27 mars 2008

FIRST BETISE

Ce matin, pendant que je buvais "tranquillement" mon des potron minet avant de filer au Play group, Apolline jouait dans la cuisine a cote de moi.

Je ne l'entendais pas depuis cinq minutes...

Normal, elle jouait au milieu d'une mare

... d'huile d'olive!!!!!!!!



Yheeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Guess what ?

Le bidon en fer de cinq litres, mal planque dans un coin par Daddy, n'a pas un bouchon très efficace!

Résultats:

une Mirgue bien hydratée de la" Pépé" a sa barrette en liberty,
un plancher qui me permet de me la jouer Candeloro, la tenue de Lucky Luk en moins.

Sur ce, je vous laisse, ce soir j'ai quatre amies qui viennent dîner et je ne leur ai pas dit de mettre leur justaucorps a paillettes
et demain matin, un agent immobilier vient inspecter la maison et prendre des photos a la demande du propriétaire...

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

ça part comment l'huile d'olive sur un parquet vernis ?????????????????????????????

et sur le Liberty ???

Edit du soir:

Une photo??? Mais vous etes maboules???

Bon, j'avoue, j'y ai pense juste avant d'essayer de sortir la Mirgue de sa mare d'huile...

... une veritable savonnette j'ai failli la lacher (bien vu Madame Lao),

plus question de penser attraper mon appareil photo ou quoi que ce soit d'ailleurs ...juste courir plonger Apollin dans un bain de savon sans savon!


Mon THE, il fallait lire "mon the"... je n'etais pas, a huit heures du matin a la Guiness ni au vin argentin que nous avons descendu ce soir entre filles...


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là comme première vraie bétise, elle se pose là la Mirgue ;o))) J'en ris mais sur le moment je pense que j'en aurais pleuré ! Enfin ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir cuisiner par terre ! Bizzzz
C
on a le droit d'être pétée de rire sans se faire lyncher ?? lol :D
L
et ouais ... je compatis ! si si je t'assure ! my number one m'a déjà fait le coup ..... affreux......
Z
Ma pauvre... première d'une loooongue série mais j'aurai aimé être la petite souris (qu'aurait glissé sur l'huile d'olive...) pour voir le spectacle!<br /> T'as réussi à te débarrasser de l'huile d'ailleurs? moi je connais que la farine comme solution ça absorbe et après faut néttoyer mais au moins avec tu joue moins la Candeloro sans costard!
S
Comme Laure, je trouve que pour une première bêtise elle a super assuré. Ca c'est de la bonne vraie bêtise dont tu te souviendras ;)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité