Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
31 mars 2008

ON OUR WAY TO THE PLAYGROUP...

... Il faut d'abord longer le canal

(et la, c'est systématique j'ai envie de chanter cette chanson "dirty old town" a tue-tete)

chemin6

plonger ses yeux dans le fonds vaseux
chemin_9

observer une course de toasts (suspens plus fort que la course d'aviron entre Cambridge et Oxford!)
chemin7

s'imaginer sur un ponton d'une île du pacifique
chemin5

espérerez le croiser, lui, plutôt que la famille ratatouille
chemin_5

et puis, bifurquer dans cette rue aux jolies maisons de l'ancien quartier juif

(chanter "des Magnolias par centaine ...")

chemin3

se dire que si j'avais mon permis je choisirais celle la
chemin4

penser au Japon
chemin_2

traverser devant la vieille église
chemin9

et réaliser que nous sommes arrivées,
playgroup_march

pretes toutes les deux a retrouver nos amies!

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolies photos..avec la musique on avait l'impression de te suivre pour une petite visite!!!
L
aaahhhh les pogues ! souvenirs souvenirs !!!
Z
Et avec le soleil en plus!!!<br /> Toi aussi t'es sans permis! Je me sens moins seule...
S
Que de poésie... le chemin qui me mène à la garderie ou à l'école ne ressemble pas franchement au tien malheureusement.
T
nannnn? t'as pas ta driving licence? dis moi oui andy que je me sente moins seule sur cette planète!!! ;-)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité