Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
25 mars 2008

EASTER WEEKEND

ritzcarltonritz2

Cette année, nous avons passe une Pâques a la russe...

Non pas avec des oeufs peints et des odeurs d'encens sous les coupoles dorées des églises orthodoxes,

Non, non!!

Une Pâques a la russe comme sur la Cote d'azur, a Miami ou a Courchevel ...

Trois jours dans un palace, bien au chaud dans nos peignoirs douillets ...

A regarder Rome sous la pluie depuis notre lit...

Trois jours a moins d'une heure de chez nous en voiture ... et pourtant un autre monde.


Trois jours a ne pas mettre le nez dehors.

Trois jours a faire des kilomètres dans les couloirs rouges et les salons jaunes,a son rythme a elle.

rittz3

ritz4

Trois jours a vivre a moitie a poils

ritz6

ritz_5

ritz_7

ritz8

Trois jours a se baigner dans une pistoche de rêve,entre deux hammams et deux high teas avec des mini scones, des petits sandwichs au concombre, aux oeufs brouilles a la truffe et au saumon (of course)...

ritz7

Une Paques bling-bling et c'était chouette!

THANX Monsieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah ! quel délice ces 3 jours semble-t-il !!! la Mirgue est adorable !!!
M
je veux faire ça aussi !!!<br /> je laisse les deux ainés aux GP.. je briffe monsieur et hop on s'envole !<br /> tu me donnes le nom de ton petit paradis dis ?!!<br /> <br /> hum hammam... hum piscine... hum luxe....
O
Rhaaaa la MEGA CLASSE !!!!! Chapeau Monsieur !!!<br /> <br /> tes photos sont toujours aussi chouettes,j'adore.... la mirgue elle a vraiment le ptit truc en plouche ;-)
C
PAQUES comme dans mes rêves !!
S
Hmmm ça donne envie ! Appoline t'es croooo belle avec ton peignoir rose.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité