Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
7 mars 2008

MY SWEDISH MINUTE WITH ELVIS

free music


Pendant qu'ELLE

ombre

dormait (!!!!).

J'ai passe un super moment avec LUI

daims

sur fonds de peau de bete moumoutee et avec Jay-Jay en sourdine.

Nous nous sommes tapes un petit
daims_3


daims_2
et c'etait le bonheur!


Alors qu'il aurait ete beaucoup plus raisonnable, je sais, de boire une petite infusion erkkkkkkk
mais "detox"
et tres jolie

daims4
NEVER MIND LIFE IS SHORT!

Merci Kali,
ma pote suedoise, qui m'a refile une partie de ses reserves de secours de ses capuccinos aux daims introuvables ici!

Enfin, merci, je ne suis pas sure...

Message perso pour mes deux sisters : saletes deguerpissez de mon blog!!! he he he !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les Daims, trop bon !
S
quelle merveille cette petite puce :-)
S
et bien pour te soutenir, j'ai pas regardé les Enfoirés ;-)) et puis il y avait Céline Dion et elle me gave !!!! cette année c'était pas à Toulouse alors forcément c'est moins bien hein ?!! ;-)<br /> encore une fois, sympa ton blog et j'aime aussi beaucoup Jay Jay !!!!
L
et le maillot de bain, tu y pense ???? hi hi hi t'as bien raison de ne pas y penser ! faut se faire plaisir !
Q
chuis pas capuccino du tout, mais ca a l'air quand emme trop bon!!!...bon, en fait, c'etait juste pour faire un petit coucou, vuq eu ca fait une eternite que j'etais pas venue par ici..(merci internet!)..<br /> bisouxxxx
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité