Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
6 mars 2008

ETOILES ET TOILES

Je ne vais pas vous faire une présentation a la Frédéric Mitterrand (que j'adore pourtant... il est ou ? il fait quoi ??? "come back!!!")

star_6star8star_5





















star9

Ma petite star galope peut être sur un chien,

so different, so star attitude décalée, ok...

mais elle a su rester simple!

La preuve...

star_2star3

Mais je m'égare...

et malgré ses faux airs de James Dean,

star

la vraie Star de l'histoire n'est pas celle que vous croyez.
THANK YOU SO MUCH CAPU!!!!!
T'es ma star de la toile!!!

C'est TROP beau...le foulard, déjà adopte est trempe de bave et les badges je les  porterai ce soir sur ma tenue de Thursday night fever...

Edit du Friday morning pas fever: bon pour les photos de la soiree d'hier il vous faudra attendre. je pensais sortir avec mes cops les international mums...J'ai annule en catastrophe quand en lisant un email d'une copine parisienne j'ai compris qu'elle debraquait avec sa  soeur ce jeudi soir, justement, pour un long weekend dublinois...je suis une quiche je sais et encore vous n'avez pas fini de lire. Bref, j'annule tout, je mets mes gants rose saumon atroce et je m'attaque en vitesse au grand rangemant de la maison (jouets partout, chaussettes sales aussi depuis qu'Apolline vide le panier de linge sale). Je sors en trombe fair des courses de bouffe (irish en tous genres:chips, biscuits deg, de quoi petit dejeuner avec du bacon des saucisses, des beans and co...) et je rentre preparer leur list vite fait. vers ten o'clock je relis leur email. Elles arrivent vendredi soir.

NO COMEMNT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
welcome au club petite mirgue !
V
Bon faut que je cours de suite chez monop .......
L
pfff MDR ! c'est une Truffe toi aussi ;-))) mais tu as une bonne aide ménagère à la maison on dirait !!!
L
La tunique est trop mignone. Bon c'est bien elle participe deja aux taches ménagères !
T
Tu las trouvé ce chien vintage fisher price?<br /> On dirait celui quil y avait chez maminou dans le placard de la chambre denfants...Remember?
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité