Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
12 mars 2008

POST PAS DU TOUT INTERESSANT MAIS QUI ME RAVIT

Il aura fallu que j'affiche cette petite citation de Burke (?) sur mon blog-it express

"les gens qui disent dormir comme un bebe, en general n'en ont pas"

pour que la Mirgue,

sans doute vexée au plus profond de son âme de bébé,
décide a TREIZE MOIS, de faire

sa première nuit !!!!!

YOUOUOUOUOUOUOUOUOU! !!!!!!!

(la, c'est moi qui fait les youyous en tournant sur place comme un derviche...)

et comme disait ma grand-mère:

"un bébé qui dort, dort"

Et c'est vrai!

Levée a huit heure ce matin (couchée a la même heure), je l'ai recouchée a dix heures tout a l'heure et deux heures plus tard, elle dort encore...

Normalement c'est réveil trois fois par nuit, en moyenne, et une pauvre petite sieste de rien du tout dans la journée.

YES!!!!

But I keep my fingers crossed...pour que cela dure!

Photo_347Photo_348Photo_349

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je compatis ; la mienne fait ses nuits depuis un mois environ (elle a 14 mois 1/2). Quel bonheur!<br /> En plus elle continue quand même à dormir une heure le matin, 2h l'après-midi. Il était temps...
C
jamais tu ranges ??? maintenant que t'as du temps la nuit ???<br /> hahahahahahahaha
L
Ah les grandes joies de la maternité !<br /> On nous ment à longueur de temps sur les bébés !!!<br /> Il dort comme un ange, un démon oui... lol !
R
Je suis pas d'accord: ceci est un post trèèèès intéressant. Une histoire de bébé qui dort (ou re-dort) est toujours extremement intéressante. Je me demande meme si ce n'est pas la chose la plus intéressante qui soit. Enfin, peut etre pas pour les ceux et celles qui n'ont pas d'enfants. Mais en tous cas je suis ravie pour toi, ça va te faire une bouffée d'air frais.
L
pourvu que cela continue !!! c'est tellement crevant de se réveiller ttes le nuits.... allez Apo on y croit !!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité