Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
5 février 2008

ART

Loustic peint comme Cezane, alors j'ai propose a Clem une association pour lancer dans le monde de l'art, very soon, nos deux prodiges...

Oui, c'est drole, on dirait qi'ils appartiennent au meme courant non?

dessin_4

dessin_2

Bon, j'ai l'impression quand meme qu'Apolline aime les supports plus interdits que le bel Aurele...


dessin_5

table du salon qui ne nous appartient pas (la joie du meuble irish)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros potentiel en effet!
A
nulle comme son cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
oups taguée ;-)
L
no comment ;-)))
M
Et oui, moi j'ai eu la période Picasso chez moi !!!! La table basse, les murs (dans toutes les pièces !!!! même dans les WC) j'ai des traces de passage de ma Charlotte dans toutes les pièces !!!<br /> Et la relève est assurée par Maxence (mon n°3) !!!<br /> On va peut-être attendre que Louis (n°4) ai au moins 10 ans avant de changer de meubles !!!!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité