Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
6 février 2008

QUEL CIRCUS CETTE FAMILY!

Vous voulez savoir pourquoi je suis ravie qu'Apolline mange enfin toute seule ?


C'est qu'auparavant, pour lui faire avaler plus de deux bouchées, il fallait que j'engage le cirque Pinder.

Pas facile a Dublin...

 

A Toulouse, en revanche j'avais ce cirque la sous la main...

Pas mal!

Jugez vous même...


apojanv14

apojanv6

apojanv7

apojanv8

apojanv5

apojanv9


apojanv15

apo_janv

apo_janv_3

apojanv13


Alors, dans le rôle, du poisson lune, du lanceur de plumes, du joueur de maracasses et du derviche tourneur:

apo_janv2

Uncle Ben

Dans le rôle de la "cuillère infernale"... invisible mais enfournée avec dextérité a chaque "Aaaaaaaaaaah!" de la Mirgue:

apojanv10

Tante Agneau

 

Dans le rôle de celle qui chante "le grand Cerf" et qui initie la Mirgue aux joies du "Bling Bling" avec son sac a bijoux...tadam !!!

apojanv11

Tante sophie

et enfin, celle qui rit plus fort encore que la Mirgue aux blagues de son mari...

malou

Tante Malou.

****

thank you.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il manque juste sa babou sur la photo! mais elles sont cool quand même
M
quelle belle famille !!! trop cool d'avoir autant de tantes et d'oncles ...
S
et bien quelle équipe!!!<br /> <br /> :o)<br /> <br /> des bises!
C
I love these photos - great faces :)
S
jolies photos, super commentaires !!!<br /> <br /> de voir tes soeurs et ton frère comme ça, ça me rappelle les anecdotes que tu pouvais me raconter du temps où nous travaillions ensemble dans ce cher cab du 8ème (pour ne pas le citer) histoire de me changer les idées ! <br /> <br /> surtout, cette scène sur le parking d'un supermarché, veille de Noël en famille !!! <br /> <br /> souvenirs souvenirs... <br /> <br /> je suis d'accord avec ta soeur, il faut absolument un remplaçant pour Richard, et je donne ma voix à oncle Ben !<br /> <br /> bisous ma belle... vieux rat !!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité