Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
5 février 2008

PANCAKE DAY



C'est PANCAKE DAY today et aujourd'hui je vais partager des crepes avec un groupe de "International  Mummies" que je ne connais pas encore...



http://cache.viewimages.com/xc/3254749.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=12F00EB112845DECA9286743E10D789CA55A1E4F32AD3138

The image “http://www.welney.org.uk/Christchurch%20Village%20Appraisal_files/Image1.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.
Je vous raconterai...

EDIT DU SOIR

Une allemande

une australienne,

une italienne,

une danoise...

...et leurs poussins.

tres sympa cette rencontre autour d'un the et rendez-vous pris pour la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca a l'air sympa wisteria lane chez vous ? Sympa les cops !<br /> bisous Lilou
O
COOL !
Q
tu nous montreras les photos, en vrai, dis???<br /> allez, bonne course, euh pardon, bonnes crepes...manges-en quelques unes en pensant a nous!!
D
C'est toi à l'extrême gauche sur la 2e photo? fais gaffe tu vas perdre la course!!!!! (ouais, je sais, j'ai un humour qui déchire, moi aussi j'ai mangé un clown...)
V
rho !!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité