Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
11 septembre 2007

LEISURE LIFE MY FOOT...

... Il va falloir que j'ouvre l'oeil et le bon!

DSCF0011

Apolline est entrée dans la phase ou quand je ne l'entends plus il faut que je m'inquiète!

Ben oui, je dois avouer, mauvaise mère que je suis, je rêvais de l'instant ou je ne l'entendrais plus couiner très, très souvent dans son parc, sur son tapis d'éveil ou même dans sa chaise haute pour que je la prenne dans mes bras...

Et bien, ce que je ne savais pas c'est qu'en réalisant qu'elle n'avait pas toujours besoin de moi, elle découvrirait qu'il y a plein de choses passionnantes a faire qui me feraient accourir au pas de course...

Depuis que nous sommes rentres a Dublin elle a développé un sixième sens pour trouver les pièces de monnaie oubliées derrière une porte, mettre a la bouche tout est n'importe quoi susceptible de nous faire courir aux urgences, faire tomber les piles de magasines ou de linge tout juste repasse, renverser son yaourt et s'en tartiner de la tête aux pieds...

Rien que du très classique me direz vous, c'est sur mais il va falloir que je m'organise  !!!

le gecko était dans St Stephen Green Garden hier après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh pauvre Lilou!!<br /> <br /> Bon courage!!!...
C
j'te dis pas pour combien d'tps t'en as, hein ;)<br /> elle fait ses nuits au fait ???
T
"passage"-"passage" oui mais long alors le passage parce que moi à 1 an ca dure encore pour le tidou et j'ai l'impression que ca va durer encore un while ;-) courageuuu, dans le lot il y a une ou deux boulettes qu'ils font qui sont très très drôles!
A
le pédiatre m'a dit, quand joseph a eu un an : "vous avez mangé votre pain blanc, l'année qui vient sera terrible !"<br /> un voyant extra-lucide, ce médecin !!!!<br /> mais ça force à ranger un peu plus, faut voir le bon côté des choses ;-)))
C
fous tout dans tes valises et hop, viens ramener ta fraise ici !!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité