Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
6 septembre 2007

FIN DE L'ANONYMAT

De retour chez les irish,

des tonnes de lessive,

des tonnes de rangements repousses fin juillet,

des tonnes de courses,

mais aussi,

des tonnes d'amis,

des tonnes de decaff capuccionos ,

des balades en front de mer,

et l'irish été qui se la joue été indien...

alors faites péter les glaces!!!!!


fin_vacances

et a partir d'aujourd'hui, vous saurez a nouveau quand je viens faire un tour sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, j'espère qu'on s'est pas toutes plantée mais..<br /> BON ANNIVERSAIRE!!!!!!
C
BON ANNIVERSAIRE !!!!!
T
si c ton anniv: HAPPY BIRTHDAY!!!!
M
Hey! It's your Birthday ?!!??
Z
Plutôt chouette l'Irlande pour faire sa rentrée! Je débarque mais perso j'aime beaucoup de la photo de présentation harry potterienne...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité