Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
12 septembre 2007

TOUTE MA VIE J'AI REVE D'ETRE UNE HOTESSE DE L'AIR...

Depuis notre dernier vol Toulouse Dublin, la Mirgue  a un nouveau jouet!

Photo_36


Je vous explique.

Sa mere est une quiche!!!!!!!!! La Quiche of course est une cousine irish de la Truffe...

Flash Back sur mes allers-retours mensuels Dublin-Toulouse depuis qu'Apolline a un mois.

Certaines personnes voyagent light! PAS MOI!!!

Je m'habille toujours en vue d'alleger le poids de ma valise, qui est a chaque fois a la "limite" du poids autorise, quelqu'il soit...

Je vous laisse donc imaginer la Quiche que je suis, obligee de se mettre trois epaisseurs d'habits (trois culottes ou presque, jeans le plus lourd, tshirt, tunique, pull, veste nouee autour de la taille, manteau, echarpe, pashmina (I know so over but so pratique en avion entre autre)...chaussettes de contention (ben oui, avion!), chaussettes, bottes ou spring court et encore je suis loin de l'exageration puisque j'ai les poches pleines de trucs en tout genre susceptibles de peser un max...

Imaginez encore cette meme Quiche mere d'un bebe affuble d'une garde robe digne de la reine d'Angleterre (en plus funky tout de meme!!) et de trois mille trucs indispensables a tous ses deplacements...


Imaginez enfin la Quiche a l'aeroport de Dublin,habillee comme Joey portant tous les habits de Chandler, son bebe a bout de bras apres avoir enregistre son sac ET sa poussette de star qui voyage dans un sac special ressemblant a un sac de surf en plus gros...le sac de la poussette et lui aussi pret a exploser puisque, bien evidemment, il contient la poussette cela va sans dire mais egalement tout ce qui ne rentre plus dans la valise (je precise que ce sac ne compte pas comme bagage enregistre donc j'en profite a MAX!).


Je disais donc, apres l'enregistrement, la Quiche est presque toujours aussi chargee...Sac a main, sac du bebe, les deux bourres a craquer de bouquins, APNS cameraS videoS (pas de questions merci!), accessoirement changes de bebe, lapin "yaya", biberon d'eau, bijoux (que je ne mets JAMAIS en soute...pas folle la guepe) et quand je reviens de Toulouse, eventuellement une petite saucisse seche ...ou deux!!!!

 

Et of course, pour le fun, THE MIRGUE et MAXI COSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une veritable bete de somme qui se dirige tant bien que mal (et plutot mal!) vers sa salle d'embarquement, aidee de ...NOBODY rebute sans doute par la Mirgue hurlante (coincee sous le bras) et la Quiche suante...

Pour peaufiner le tableau je vous precise que ma salle d'embarquemeent est a l'autre bout de l'aeroport et qu'il n'y a aucun tapis roulant dans ce foutu aeroport de Doubline...

 

A ce stade la de votre lecture, vous me plaignez peut etre de mon calvaire mensuel mais surtout vous attendez la chute de mon histoire...bien longue a venir.

 

Et bien, je vous dire pourquoi JE suis une QUICHE et Apolline se prend pour une hotesse de l'air...

 

Lors de mon dernier vol je n'ai rien trouve de mieux que de voler cette ceinture qui pese un ane mort, histoire de faciliter un peu plus ma tache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En meme temps, Apolline adore jouer avec ce truc qui, of course, histoire de me gonfler jusqu'au bout va la pincer horriblement ( et de preference la langue) d'ici peu...

*      *
*

Allez je prends l'avion apres-demain...cette fois avec Pepito...alors je vais leur rendre leur bloody ceinture.

THE END d'une histoire passionnante, non?????

PS j'ecris maintenant sous la dictee de Pepito, qui confirme que je suis une Quiche ( merci!) et precise que la ceinture n'appartient pas a la compagnie sur laquelle nous allons voler (voler hahaha!).
Je vais la vendre sur ebay.

Cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
N'ayant pas de travail en ce moment (mais ça personne ne le sait et puis c'est parce que je suis très rapide ...), je prends un air très inspiré et concentré devant mon pc et en fait je suis en train de lire ton blog depuis le début .... Seule problème, ça fait 4 ou 5 fois que j'éclate de rire et que mes collègues médusés (on est dans un open space, bonjour l'intimité) envient sans doute ma capacité à rendre le travail assez morne en bonne tranche de rigolade..... Ou alors je suis démasquée et je vais me faire dénoncer pour prise d'un temps de midi anormalement long ? En tout cas, ce post-ci est un de mes préférés et franchement, j'ai dû essuyer une petite larme (de rire). Trop cool !!!
C
Bah voilà... je te découvre enfin et tu te barres en vacances... chanceuse , va !! Sur le prochain vol, essaie au moins de piquer une petite cuillère (de secours) ou alors commence une collection de ceintures... ! ahahaha !
D
qu"elle est belle ma petite couinette, mais je ne veux pas qu"elle soit interdite d'avion...cache la ceinture.<br /> elle a un peu une coiffure de"visiteur"
C
sur e-bay, tu vas faire un malheur !!!!!!!!!
S
tu es sacrément organisée ma foi !<br /> quand je prends l'avion comme nous voyageons avec le strict minimum celà ne donne pas la meme chose mais aujourd'hui avec la belette ! euhhhh !<br /> là celà doit être différent!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité