Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
13 novembre 2011

LE GOUT DES AUTRES

DSC_1393

 

Teddy  a le gout des autres, je crois...

il va toujours faire une petite caresse aux bebes qu'il croise, il aime s'agenouiller pres des autres enfants pour leur parler bien dans les yeux, il partage facilement presque toujours et quand il n'a pas ete tres gentil avec Apolline il lui dit "Pawdon" en lui faisant un petit calin de la tete.

 

Teddy a un peu trop le gout des autres et c'est sans doute pour cela qu'il ne peut pas s'empecher de les croquer a pleines dents.

...

"Pawdon"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben ouais, ils sont tellement bon les autres...<br /> Rhhaaa, ce Teddy là...<br /> kisses
J
C'est un goût que je connais et qui reste longtemps...Ils sont si mignons et la lumière superbe. Cela donne envie d'aller voir l'Irlande...mélange de douceur et de franches rigolades. Je vous embrasse
S
hoooo qu'il est twop choupi ce petit teddy ! <br /> mordre, c'est donner de l'amour... c'est ce que je me répétais !<br /> <br /> au fait BON ANNIV BONHOMME !!!
L
hé hé , mais oui Teddy c'est chouette ce goût des autres !!! regarde Robert le succès qu'il a ! alors pas trop mal au crâne Teddy ce matin ??? ;-)))
T
Moi je remarque que ta fille dessine sur les murs...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité