Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
9 novembre 2011

LOLLYPOPS

 

 

 

lollies5

lollies

lollies2

 

 

lollies3

 lollypop2

Le dimanche matin, en general on raid Dublin a velo pour aller bruncher avec des copains a droite  a gauche.

Dimanche dernier avait encore un petit gout d'HAlloWeEn avec les lollipops offertes par Daddy... 

 

Bon et sinon ca caillait (ca caille plus)... ca caille meme pas assez je trouve...

Et nos voisins ont installes leur sapin de noel!!!!!!! Et la couronne sur la porte et meme que les petites loupiottes des guirlandes clignottent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
halala ici c'est pareil , ils ont leurs lumieres bling bling et le sapin decoré . J'hallucine !!!<br /> <br /> c'est l'air d'outre manche qui fait ça ??? ou alors c'est mon coté Corse feignant qui ressort a qui je dois d'etre toujours a la bourre pour tout . Comment ca c'était Halloween ??? non j'deconne !
M
J'aurais pas dû venir = je CHIALE !!!<br /> <br /> Tes kids sont des bombes, Mirguette grandit à la vitesse de l'éclair, et ses yeux, pétard, ses yeux... pfffiou... et le Teddou avec sa combi Waddler, on croirait qu'il sort de Max et les maximonstres, yé meurs, te dis-je !!!
Gniiiii, l'habit de Teddy, non mais tu l'as eu où ce truc ? Il serait parfait sur ma bichon de fille...
N
trop belles les sucettes !<br /> Chez nous non plus, ça caille pas du tout : tant mieux !!!
L
Moi je veux te voir au volant!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité