Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
7 mars 2011

IN THE MOOD FOR...

Ce soir, j'etais in the mood for Benedict ...

"Beaucoup de bruit pour rien", j'adoooore et je ne me suis donc pas privee...

Ah non, mais les petits sauts de Kenneth dans la fontaine (ah zut ce n'est pas cette scene la!) ... et puis, Denzel et Keanu et l'Italie et ...

 

Bon apres, j'ai pense a ce passage de "Raison et Sentiments", chouettard a mort selon mes criteres "emotions"

 

Et de fil en aiguille ...

apres avoir fait une digression du cote de chez Peter

 

 

... PAF ...


Je me suis retrouvee a regarder LA scene la (vue 1 660 216 fois sur youube quand meme!!)!

Ben quoi??

On a le droit d'aimer les grands auteurs anglais non???

 

En tout cas, croyez moi, rien de mieux pour se requinquer apres un dur weekend a jouer les gardes malades...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mes films cultes surtout peter's friends je dois dire que j'ai vu 200 fois ... mais les autres aussi ... ahhhh colin !!!
M
moi aussi archi fan du cinema british classique!!!!
L
Alan Rickmaaaaaaaaaan!!!! Oh, oui coco, fronce ta ride du front... J'ajouterai Gary Oldman dans Dracula...
T
Je suis tellement fan avec un coup de coeur, pardo Colin, pour la scene autour du piano avec le jeune docteur house...
C
il te manque THE scène dans "a room with a view" où julian Sands chope H.Bonham-carter dans un champ en italie ... trop bon ;-)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité