Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
6 mars 2011

SUPER GRAN ou SUPER VIEILLES PEAUX

Le travail du photographe Sacha Goldberger me fait poiler.

En particulier quand il fait poser sa grand-mere de 92 ans, "Mamika"

 

 

Cela me fait d'ailleurs penser a Fanny Karst, qui avec ses "Old Ladies Rebellion" a choisi de se consacrer a "la fringue pour vieilles"...

Et moi, j'applaudis et lui dis merci because je compte bien etre vieille et ne pas devoir m'habiller chez Damart.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! Quelle idée de génie! j'aimerais tellement rencontrer la créatrice!
T
ouah mias qui est cette jeune sytliste tellement cooooooooool?!
Q
Très chouette balade chez Sacha, merci pour le lien, je ne connaissais pas. Ce ne sont pas des photos, mais si tu aimes sacha, tu aimeras Joel Guenoun, enfin, ses images ;o)
L
je venais te faire un petit bisou de bon courage...<br /> xxx
C
héhéhéhé, la 1ère photo c'est pour ma mère dans 35 ans ;-)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité