Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
18 août 2010

MISTER BONHEUR A DE LA CHANCE

Je ne sais pas par ou commencer tellement Teddy a ete gate depuis a naissance.


Pas besoin d'avoir un bebe pour realiser que la blogo fourmille de chouettes personnes mais la naissance d'un baby declanche comme un ouragan (c'est son cote steph de monac ) d'attentions plus minouches les unes que les autres.

Alors, bien tardivement (c'est un peu ma marque de fabrique, sorry!) je voulais vous redire merci, publiquement, mes sis de blogs pour toutes ces marques d'amities qui m'ont tellement touchees...

Alors, pour ouvrir le bal de ces "thank you so much"...


MERCI Elodie,

toi qui sais tellement bien habiller les petits mecs,

  pour avoir looke mon Teddy en petit frere d'Aurele et Garice.


pome_potI

I ♥ ce petit bloomer en lange teint a ta sauce (apple butterscotch? caramel au beure sale??) et ce mini foulard que la Mirgue a essaye de voler plus d'une fois a Teddy...

trop beaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes loulous sont magnifiques !
C
il est magnifique.
O
merde. donc j'ai la palme de la plus mal elevée, ça se confirme.
É
oh génial!!!<br /> je n'avais pas vu la photo, j'adore il est à croquer!!!<br /> ravie d'avoir fais plaisir!!<br /> ;-))<br /> <br /> bises à vous!
M
oh ce p'tit bloomer en lange je craque,c'est vrai qu'élodie n'a pas son pareil pour habiller les p'tits mousses!<br /> ton baby boy est vraiment magnifique!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité