Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
17 août 2010

NINE MONTHS SUGAR BABY LOVE

IMG_0854

Teddy a eu 9 mois hier.

Photo prise au B. fin juillet 2010 dans les bras de GranPa
. Il porte la barboteuse de son cousin Julien .

A neuf mois Teddy marche a 4 pattes, se met debout tout seul en se hissant comme il le peut, sait signer "teter"  (no joke!), a toujours un cri percant de vuvuzela quand il est contrarie mais egalement la voix un peu cassee, rale souvent en agitant ses mains, fait "non non non" de la tete pour faire rire autour de lui, se reveille la nuit toutes les deux heures (au secours! rendez-vous pris avec le seul ostheopathe de Dublin mais pas avant un bon mois), adore le porridge que prepare son papa pour toute la maisonnee le matin, le pain et toutes les miettes qu'il trouve  mais n'est toujours pas fan du tout des purees de legumes ou de fruits...alors il grignotte ses legumes en batonnets ou en big morceaux comme me l'a conseillee la maman de Gas (Merci Estelle!).

Teddy n'a pas une quenotte et un sourire baveux.

*    *
*

Happy nine months a son presque jumeau Felix!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vas y Teddy dis zy à ta reum de brancher la webcam vous pourriez faire des late - nite - chat avec ta copine à deux dents (si si, y en a 2 maintenant )
L
Happy 9 Teddy !!! Tu es sublime ...
C
Et, merci pour Felix! (suis nulle, j'avais encore rien vu!)<br /> Mais mon Félix est un vrai pacha à côté de ton loustic ! Il tient à peine assis et roule ou rampe "un peu" s'il a vraiment envie d'un jouet... mais je crois qu'il préfère appeler et se faire servir par ses frères ou sa soeur qui sont à ses pieds !! Ah lalà les p'tits derniers...<br /> Et happy 9 à ton magnifique TeddyBear!
T
hello my baby and happy birthday!!!!!!!!!!!!!<br /> 10000000 BECOTS DE TA TANTE PREF<br /> <br /> Lilou,................c'est ta faute, moi à tlse, il mangeait et dormait bien
O
happy 9 petit bonhomme trop mignon=) alors le portage ça se passe bien??? c'est rigolo de voir ce que font les autres enfants au meme âge que le sien (sans esprit de comparaison malsaine ou de compétition bien sûr, chaque enfant est unique=))<br /> je me plaignais de ne pas avoir de nuits sereines mais finalement, je suis chanceuse par rapport à toi, tu dois être épuisée!!<br /> et pour les signes, vous avez fait des ateliers (ça m'intéresse beaucoup... raconte moi...)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité