Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
13 février 2010

SATURDAY ... FEBRUARY

photo

C'est le temps des birthday parties!

Celle d'Eliott etait vraiment chouette tout a l'heure (gateau spider, serpentins et bonbons a gogo...)

Rien de mieux qu'un apres-midi "six nations" pour mettre de l'ambiance dans le salon.
les daddies crient plus fort que les mini.
Le pays de Galles l'a emporte a la derniere minute a la grande joie du daddy Welsh d'Eliott.
Nous nous sommes eclipses avant que la Fwwwwaaance ecrase les lutins verts (I wish! Le match n'est pas fini).

Et puis je me tate pour faire l'acquisition d'un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiifone...

D'un cote je suis toujours injoignable (n'est ce pas?), je hais le telephone, j'ai peur de le casser, de passer mon temps rive dessus, parasitant mes kids avec ces ondes qui me foutent la trouille (pas vous?).

D'un autre cote, ca serait dommage de passer a cote de ce genre de joulies photos non?




Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est le genre d'anniversaire que j'aime bien ca!!
L
Elle est top cette petite!! Au placard les princesses, vivent les monstres poilus aux dents pourries!! Je suis fan!
V
L'iphone c'est top pour toutes les appli chronophage (je témoigne anonymement ;-)) et bcp moins bien pour un téléphone ... Mais cela dit on devient vitre accro!<br /> <br /> Sinon, j'adore ces dents, faut que je trouve les même pour halloween. <br /> <br /> Et rubystiquement parlant: vive la fwaaaaance (même que mon homme il était au stade voir ce super match!)
B
"D'un autre cote, ca serait dommage de passer a cote de ce genre de joulies photos non?" Eh ben achete un appareil photo gourdasse.
O
t'achète une housse anti ondes et tu fais pas chier<br /> <br /> allez zou
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité