Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
13 février 2010

!OLA!


S'il vous reste encore quelques piecettes apres avoir fait un tour sur le blog du blanc pour haiti, comme moi, je vous invite a vous mettre a l'heure espagnole.

J''aime mon baby boy habille en petit leggings et en combi de coton a la mode nordique mais je le vois bien cet ete ou l'annee d'apres en culottes courtes  (bien courtes) espagnoles avec des petits chemisiers  a col rond un brin classique, un brin etroits assez annees 50 a la mode de john john Kennedy, vous voyez? et bien ca, croyez moi, les espagnols sont fortiches pour ce look!

Bon, je vous dis ca mais aujourd'hui je vous propose de faire le plein ici de collants plus costauds tu meurs d'apres Miss Zonzon et de petites pompes pour babies, filles et petits gars car la encore la "shoes" espagnole elle a fait ses preuves.

Caminito MERCEDES HEBILLA







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note même si rien, tu m'entends??!! rien ne détrônera le look bof et cheap de Primark dans mon coeur...
N
qu'est ce qu'elles sont BELLES ces chaussures !
N
qu'est ce qu'elles sont BELLES ces chaussures !
J
Haaaaaaaa je vois tout à fait!!! trop trop forts les Espagnols pour ça! j'adooore : ))) ItO a un super petit bermuda avec des petits bas collants bien rétros d'Espagne : -)) y'adOre!
S
ah oué je le vois bien le p'tit look culotte courte et chemise col rond ! love love love !<br /> mais avec mon mec ça passera jamais, le col rond... je le sens d'ici !
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité