Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
24 septembre 2009

LE PM M' A TUEE

Un peu plus d'une semaine que nous sommes arrives
et voila,
too bad pour la Mirgue,
elle ne peut plus aller jouer au Parc Monceau!

Avant hier,
sortie des ecoles,
folie furieuse dans l'aire de jeux (penser a acheter une tenue fluo pour la Mirgue si je ne veux pas mourir trop vite de crises cardiaques a repetition quand elle disparait de ma vue ou aller au parc a 7h du matin)
La Mirgue a peine arrivee me crie
"Maman, pipiiiiiiiiiiiiii".

Oky doky, pas de panique,
j'embarque a toute vitesse mon apprentie miss propre sous le bras,
je m'accroupie dans l'herbe,
la tenant a bout de bras en esperant qu'elle epargne mes ballerines
et la,
CRAKKKKKKKKK!!!!!

Mais impossible de me relever tant que l'operation noyage d'insectes n'est pas terminee malgre mon envie a moi de verifier l'ampleur des degats...

Oky doky, pas de panique, ce n'est sans doute qu'une petite double couture qui a morfle ou le smoks de la taille...

En fait non,
pantalon dechire tout le long de la couture du fessard...
Oh punaise!
Un Tshirt court, rien a mettre autour de ma taille pour cacher le truc.
Encore heureuse de porter une superbe culotte en liberty...rouge et volantee!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

j'ai passe une heure a faire mine de rien sous les yeux que j'imagine heberlues des autres bagnards de l'aire de jeux...je n'ai voulu croiser aucun regard!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
CONFIRMATION : T'es devenue PETONCULE !! :D NANNNN
M
excellent ! J'adore ! Je ne sais pas si j'aurais restée stoïque comme toi ! Je reviendrai avec plaisir faire un tour sur ton blog et bonne fin de grossesse (pour le poids, je compatis, bb de 3 mois et g du perdre en tout et pour tout 3 kgs !)
D
J'arrive tout juste de la Colline, et je tombe ici... je suis morte de rire!
C
as tu trouvé une jolie valise?<br /> j'en ai vu des belles sur le net!
A
hi hi... ça m'est arrivé aux States avec mon maillot de bain... Je comprenais pas pourquoi le beau maître nageur ne me regrdait plus... Mais j'avais 17 ans et des fesses impecs...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité