Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
30 mars 2009

EN DIFFEFRE

Quelques petites nouvelles pas toutes fraiches, toutes fraiches puisque comme me le suggere tres justement Alexandra, je devrais ajouter a ma liste " poster plus souvent"!!

Pour vous, donc, mon Irish baby girl en plein scrountchage de pop-corns (c'est le grand truc ici, a tout juste un an les gnards sont eleves au pop corn, un peu comme les poulets finalement!!, et s'ils n'arrivent pas a s'etouffer, on leur file comme premier chocolate des ma*ltesers!!!).

Bref, la Mirgue a deux ans revolus maitrise le popcorn et fait honneur a son pays d'adoption...la preuve en images !!


paddy2

pady7

pady8

paddy3

paddy

paddy4

Et pendant ce temps, me direz vous????

Et bien pendant ce temps, la mere de l'Irish baby se gavait de


pady9

et vivait en

pady12

dans ce cadre la

pady11

pady10

Moralite de Saint Paddy's Day:

"VIVE LE RELAIS!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Magnifiques photos! Ta puce est à croquer et j'aime beaucoup son petit bonnet...
M
HOoo la Mirgue avec sa cocarde et son béret irlandais elle est trop jolie... <br /> Pour le relais, j'était allé espionner via ton lien mais comme il n'y avait pas de webcam, j'étais pas restée ;-)<br /> La tête de buffle lumineuses t'as demandé d'où elle venait ??
T
Héhé... On se fait plais'!<br /> Et cette mirguette en vert... à croquer!<br /> Kisses
L
mortel!!!!<br /> je t'imagine en train de te prendre en photo en peignoir dans les couloirs.....j'adore!!!!<br /> Et la Mirgue, toujours aussi exceptionnelle...
T
Huuummm, la chouette parenthèse sans enfant !!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité