Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
29 mars 2009

SUMMER TIME

springhr

Heure d'ete!!!
Le printemps peut vraiment commencer !

Mais ca caille ici, plus de pluie depuis un bail mais un vent fou glacial...

Petits projets des jours a venir, en vrac:

semmer de la roquette,
ranger la casbah tres souc!
repeindre le banc et les chaises du jardin,
teindre des oeufs avec la Mirgue,
diner avec mes cop's mercredi soir et DONC booker une babysitter,
faire imprimer des photos (encore jamais fait depuis la naissance de la Mirgue, crazy non?)
me coucher plus tot,
poster enfin tous les milliards de trucs qui s'entassent dans mon entree en priant que tout arrive a bon port (wish me luck!)
peindre a la peinture tableau noir toutes les boites de lait en poudre vides pour y planter des salades (bien mieux que dans le sol selon Jaimie Oliver),
me trouver un chouette bouquin que je ne vais pas lacher (je viens de relire trois d'Agatha Christie la concurrence est touours rude) ...


Rien d'impossible, me direz vous mais, tout est facilement "reportable" a demain!!!


*     *
*


Pssssss...post un peu chiant non??

Edit: je maintiens le cote chiant et le cote lent de la mise en oeuvre!!!

Plus qu'a m'offrir ce petit poster LA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho !!! ça poste ça poste !!! was passiert ;-)) tjs jolie ton Apo et t'es qu'une garce pour le relais ;-))) pffff j'attends tjs mon hammam moi ! ;-) plein de bises poulette ! (t'as trouvé ta loc ?)
C
J'adore cette photo, ça donne envie d'avoir une fiiiille ;D !!!<br /> Et ici non plus, aucune photo papier de z&z, ni même d'avant, même les dernières argentiques qu'on ait fait dorment encore dans leur pellicule...<br /> Ca m'intrigue ton histoire de salade dans des boîtes de lait, tu nous montreras?
E
Non moi j'aime bien lire les listes des autres, ça a toujours un petit côté rassurant non ? :)
M
Post tres sympa au contraire, je vois que toi aussi tu as de quoi faire !!<br /> C est marrant, j ai relu aussi dernierement des Agatha Christie (temoin à charge, l heure zero, le vallon..) <br /> Je ne m en lasse jamais (-:
N
bé non, pas chiant!t' es cool, toi...<br /> c' est bien ces listes, mais rien que d' y penser, et de tout noter, c' est fatiguant!<br /> moi j' ai fait aucune liste, mais hier j' ai : couru 2 bornes, repeint le placard, tout changé de place a la case, discuté avec mon ancien voisin, çui qu' est canon punaise!!!!<br /> bref, bises!!!!!!!!!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité