Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
15 février 2009

DEUX ANS TOUJOURS

Apres la party ...
Des photos pas "arty"
mais de la vraie vie!

bd

bd4

bd3

bd5

bd6

MERCI

Naomi, Alana, Donacha, Sebastian, Eleanora, Patrick, Eliott, Harvey (les minis!)

et

Jude, Meared, Cris, Raymond, Rob, Ashe, Mette, Nicole, Kali et Andreas (les grown-ups)

pour etre venus partager notre" picnic de fevrier" et animer notre basement room...

le prochain sera dans le jardin!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bel anniversaire!
L
quoi je lis quoi? merci à Jude?????? tu veux dire que Jude Law est venu chez toi!!! non mais t'as trop de bol toi c'est pas possible ça!! ok elle est nulle ma vanne,en revanche je kiffe grave ta combi de ski!!!!!!!!!!!!la bombe!<br /> biz
L
bon ben bonnes vacances ma poule ! moi aussi je fais les bagages ;-)) je déteste ça !!!!!! (info j't'avais envoyé un mail, je te le dis now que je sais que c un peu compliqué pour toi de traiter tous tes courriels ;-))
V
Cela sent la grosse fiesta des minis !! Tu as survéçu ??
C
T'as assuré comme un chef!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité