Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
12 février 2009

LAST...

... cappuccino partage avec mon amie Anna, ce matin.

Last muffin au chocolat pour les filles.


bye


bye2


bye3

A l'heure qu'il est, Anna et Cova sont arrivees a Madrid.

Elles ont quittes Dublin, ses playgroups, ses playgrounds, ses decaf capuccinos pour de bon et je peux vous dire que ce n'est pas toujours drole de rester!

Le voila le mauvais cote de l'expatriation.

Tous ceux qui l'ont testee vous le diront, "voir ses amis (qui sont devenus plus que des amis quand les familles sont loin) partir sucks!" (craint a mort...).

Et puis, en ce temps de crise, Dublin se vide de ses expatries alors il va nous falloir nous habituer a sortir nos mouchoirs...

Mais voila, Cova ce n'est pas n'importe qui dans la courte vie d'Apolline.

C'est son amie, celle qui a grandi avec elle, celle qu'elle voyait tous les jours ou presque et dont elle me parle sans cesse.

Alors bien sur, rendez-vous est pris pour se revoir tres vite, en Andorre (la nouvelle vie de nos Spanish friends) ou ailleurs, mais moi qui ai connu cette separation petite, je sais qu'en depit des efforts des parents pour continuer a faire vivre cette amitie, rien n'est moins evident!

Mais croyez moi, nous ne partons pas vaincus et je peux vous dire que ca va skyper dans les chaumieres!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les photos sont top, on dirait un dej entre copine version mini. C'est beau une amitié qui commence si jeune, je suis sûre qu'elles trouveront des milliers d'occasions de se revoir, même avec la distance !
L
Elles sont tellement belles toutes les deux !!! J'espère pour vous tous que vous réussirez à vous donner des occasions de vous revoir !!
M
Elles sont mignonnes les copines, j'espère qu'elles seront toujours unies.
M
si tu y arrives, tu me donnes la recette, on maintient un "on se voit une fois par an"... mais ce n est pas evident !<br /> et vous vous restez ? elles ont l air complices, c est vrai, pourtant si petites.... ;-) c'est mignon !
P
une copine en australie que je vois au minimum une fois par an... c est peu mais déjà bien... alors espoir!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité