Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
2 février 2009

TWO!

DEUX ANS LE DEUX FEVRIER!!!

Et chouette weekend a s'entrainer a souffler deux bougies avec les copains a droite a gauche...

Samedi matin chez Charly and Grace,
dimanche matin chez Patrick, notre petit Irish-Dansk prefere,
et dimanche soir, avec Cova la best friend de la Mirgue, qui dans deux petites semaines quitte l'irlande...bouhouhou!!!

2quatre

"Happy birthday Apollilllle!"
Be merry ...

merci les amis

EDIT: et merci les blogcopines pour your happy wishes...trop chouette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH MON DIEU!!! voilà ce que je me suis dit quand j'ia vu la date sur mon calendrier.. j'ai raté le 2. j'ai raté l'anniversaire d'A. je mérite le fouet. et ... j'ai trop honte... Pardon Mirgue la belle, joyeux 2 ans si joyeusement fêté on dirait, des baisers à ta maman si elle daigne les accepter. j'ai honte.
2
quel élan collectif !!<br /> craquant :)
E
HaPpY 2, JoLie MirGuE!!!^_^
M
Happy 2 poupette !!!
M
Happy two jolie Mirgue...<br /> En espérant que ta mum publiera une photo de toi après la razzia sur le gâteau au chocolat !<br /> 2 x 2x 2 x2 ... bises sur tes jolies joues.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité