Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
28 janvier 2009

ELKS IN THE BACK GARDEN

elk

elk3


elk6


elk8


elk9

Ce matin apres la tornade des petites copines venues jouer dans le salon,
une saine activite en plein air qui remplacera avantageusement le park...
balayer une a une les dalles du jardin!

C'est ma methode Montessori a moi, ah ah!!

Vous noterez sur la premiere photo, a droite du pied de la Mirgue Mon persil, premiere petite chose plantee ici, avant meme de defaire les cartons! Mon ami pour vaincre l'anemie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que tu es triste pour Johanne , moi aussi je ne la connaissais pas et j'avais découvert son blog depuis peu mais j'étais bluffée par son courage, sa dignité. <br /> Moi aussi j'ai les boules ce soirs!
P
Terrible la technique du balayage de la mirgue ... c'est qu'il fait beau et chaud chez vous on dirait ???? nous on s'caille ....
S
hello toi!<br /> j'en profite à une journée (si ma mémoire est bonne) du 2ème anniversaire de ta merveille pour t'envoyer plein de bisous et te demander de lui souhaiter pour moi, même si elle ignore complètement qui je suis, euh... Sophie... elle va penser à ta soeur mais c'est pas grave j'y ai pensé c'est déjà ça! gros bisous et quand viens-tu à Paris ?
C
je suis pliée en deux du comm' de ta soeur ;-)
S
bourreau d'enfant!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité