Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
18 septembre 2008

CHAT ORDINAIRE D'UNE BLOG GIRL AVEC SON WORKING MAN AWAY

Pepito:

 bonne journee?

 me: j'ai recu un message de ta soeur tu l'as eue?

4:57 PM Pepito: un message a quel propos?

 me: de la toussaint

 Pepito: ok je vais l'appeler

4:58 PM elle voulait savoir si ca marchait toujours?

 me: non elle voulait venir garder la Mirgue ici avec paola

 Pepito: ah...rate!

4:59 PM me: ca me parait complique en effet!

 j'ai eu tes parents aussi hier soir

 Pepito: tu as decroche?

 me: oui!!!

 Pepito: quel exploit

 me: je pensais que c'etait toi!

 Pepito: haha

 me: ton pere veut des photos!

5:00 PM Pepito: ok

5:01 PM elle va bien le crabissou?

 me: oui la elle dort

 elle a joue dehors avec de l'eau et son pantalon de pecheur ...elle a adore

 je l'ai filme et elle a dit "papa" en montrant la camera

 Pepito: elle a des bottes?

5:02 PM me: non faudra lui en acheter

 mais il n'y en a jamais a sa taille ici

 il en faut pour dijon non?

5:03 PM Pepito: des bottes fourrees meme

 me: he he

 il lui faut des boots de toute facon pou cette hiver je pense

 Pepito: rock n roll

5:04 PM et une toque en peau poilue

 tu pourras lui en coudre une?

5:06 PM me: oui j'y compte bien... comme celle la

 http://www.wowo.fr/

5:07 PM http://www.wowo.fr/shop/bebe/moki/gilet-sans-manche-moki-ecru.html

5:08 PM t'aime?


5 minutes

5:13 PM Pepito: c'est pas un toque!

5:14 PM me: non mais le gilet t'aime????

5:15 PM Pepito: bof bof

 je prefere celui qu'elle portait l'an dernier

 me: ok! elle peut encore le mettre aussi

5:16 PM mais j'aime aussi ceux en peluches tu t'en doutes et j'en veux un pour moi!

 Pepito: faut que ca fasse couture pas babacoul

5:17 PM me: http://www.bonpoint.com/

 http://www.bonpoint.com/#/article/67/3/

5:18 PM Pepito: mieux

 me: plus cher!!!

et la?

5:20 PM Pepito: cul cul

 me: tu me fais rire

 Pepito: tu ne vas pas coudre des couilleries tout de meme

5:21 PM tu seras plus westwood que martine chombier j'espere

 me: bleu bleu bleu

 non!!!

 Pepito: non quoi?

5:22 PM me: qui est martine chombier!!

 Pepito: un nom de plouc au hasard

5:23 PM me: ok mec, mais si tu veux je t'en fais un gilet double de liberty

 Pepito: hum!

(je precise que je suis une quiche du telephone donc e n reponds JAMAIS...a persone, hein?! Pour eclaircir tout eventuel malentendu familial ah ah!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rannn ce dialogue : ADAPTATION CINE OBLIGATOIRE !!! <br /> pour le gilet, t'as commencé ?? j'attends ton feu vert pour me lancer :D
A
Ben en tout cas, il est cool ton Pépito, par que je me ferais vite vite humhumer si je lançais de telles conversations avec mon homme sur ses heures de boulot... Nous c'est plutôt : <br /> - Lui : je pars du boulot, je suis là dans 30 minutes. Y'a quoi à manger ?<br /> - Moi : soupe de légumes.<br /> - Lui : Tu veux que je passe prendre une pizza ?<br /> <br /> Faut pas que je me plaigne : il est serviable...
L
j'attends de vous voir toutes les deux dans vos gilets! peut-etre même tous les trois...
K
mdr....<br /> j'ai vu un joli gilet en poil ici<br /> http://artzoeshop.canalblog.com/<br /> <br /> ah... si j'avais une fille.... :)
C
non mais c'est QUOI ces conneries ?????? où est passé mon comm' ???? tu fais de la censure stalinienne ou quoi sur ton blog ???? ;-)<br /> <br /> je réitère pépito, je serai témoin à charge pour toi quand tu exigeras que ta folle d'épouse quitte le domicile conjugale :-)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité