Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
18 septembre 2008

FYMITB...

Pour essayer de participer quand meme!
car, vous vous l'aurez constates comme moi, aucun com de Pepito annoncant Noel avant les tisons ou Halloween au balcon, ou un truc du style, ayant un quelconque rapport avec un nouvel appareil photo pour ma pomme ...


Bref, je m'egare et vous laisse avec ces petits bains de la Mirgue "first year" ou "first year Mirgue in the bayle" ou " FYMITB" !

bain3
Luberon septembre 2007


bain2
Mauritus mai 2008


bain
Toulouse  fevrier 2008


bain4

Un petit shampoing ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es dans la coifure comme moi alors ?
A
De l'eau , de l'eau et ta jolie poupée qui barbote c'est amour , ta collection de shampoings m'amuse , à la maison c'est pareil on en fait le tour de la baignoire mais à chaque fois tu peux être certaine de tomber sur un flacon à moitié vide et il faut être sacrément fort pour en extraire le fond du fond , alors même si on la vaut bien il y a de l'arnaque dans l'air !!! Merci en tout cas pour ton touchant message laissé sur mon blog , merci de ton coeur , je t'embrasse ainsi que ta puce chérie Anne Chiffon
F
Ridicule
L
J'adore !! C fou comme on s'attache à ces petits bouts qu'on vient voir regulièrement !! on aime avoir de leurs news !!<br /> ta puce est à croquer !
L
je crois que nous avons un point commun en ce qui concerne le rayon hygiène corporelle et capillaire!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité