Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
3 août 2008

OU IL EST QUESTION DE BRIOCHES

Il est temps d'aller faire bronzer mon bide blanc au soleil d'Hossegor!


Et ce matin, sans doute en hommage a cette partie de mon anatomie, pour notre "bye-bye, see you soon, enjoy your crazy family and take care of my beautiful girl" brunch, Pepito, qui, vous l'aurez compris reste a Dublin bronzer a l'ombre d'une Guiness, nous a servi une


brioche

recette VACHEMENT bonne de Pierre Herme que je ne vous donnerai pas, je suis trop a la bourre pour boucler ma valoche!


Et la bas, comme avec mes sisters on est FANS on va chanter sur...


Discover Laurent Voulzy!

Et comme d'hab..discuter des heures sur le sens de cette chanson (adultere ou pas?????? vous en pensez quoi vous???)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum .. moi je dis .. Adultère, pas de doutes là dessus !
L
on peut l'avoir cette recette pleaseeeeeee?
L
En retard mais quand m^me<br /> 1-trop de chance pour Hossegor et d'accord avec Capu trop gentil le Pépito avec sa brioche d'adieux...<br /> <br /> 2-moi ausssi fan de Voulzy et adultère oui je pense...<br /> <br /> 3-deès que tu es rentrée je t'envoie le mail de ma nièce (celle qui va passer un an à étudier à Dublin) our que tu la guides, elle la pauvre petite étudiante perdue...remarques je suis pas sure que ce sois une bonne idée mais je prends le risque <br /> <br /> 4-amuses toi bien avec ta crazy family et see you soon aussi!
L
En retard mais quand m^me<br /> 1-trop de chance pour Hossegor et d'accord avec Capu trop gentil le Pépito avec sa brioche d'adieux...<br /> <br /> 2-moi ausssi fan de Voulzy et adultère oui je pense...<br /> <br /> 3-deès que tu es rentrée je t'envoie le mail de ma nièce (celle qui va passer un an à étudier à Dublin) our que tu la guides, elle la pauvre petite étudiante perdue...remarques je suis pas sure que ce sois une bonne idée mais je prends le risque <br /> <br /> 4-amuses toi bien avec ta crazy family et see you soon aussi!
Z
Profites-en bien!!!<br /> Moi je rentre de mon bassin et le soleil était au rendez-vous... Toujours tellement bon de se ressourcer en famille!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité