Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
31 juillet 2008

MY BLOG YEAR


BON ANNIVERSAIRE MON BLOG !!!!!

Rien de tel que de se replonger dans les photos prises devant mon mac (et uniquement mon mac) pour célébrer cette année passe devant la lucarne a faire le pitre pour VOUS, a me depoiler (symboliquement, hein?!) pour VOUS, a me poiler avec VOUS (et a pleurer aussi un chouia...) et a vouloir mieux VOUS connaître parfois, souvent, beaucoup!

Un blog pourquoi faire ???

-parce que je suis megalo et que je le vaux bien!

...oooh, je rigole, ça va!!!


-pour rien...

ou pas grand chose

(surtout dans mon cas ou mon "espace", comme dirait Clavier dans "Les babas cools", est assez stérile...pas de créations, pas de point de vue sur la vie, le monde, juste du futile banal et c'est TOUT).

Alors un blog pour quoi faire?????

Comme ça,

"Parce que je fais ce que je veux avec mes cheveux" dixit Ginola
(merci Pepito pour m'avoir rappelé cette phrase mythique).

Pour les petites étincelles de joie dans la vie que cette aventure procure (ou la la, je m'emballe)

pour rigoler

pour échanger,

discuter comme les enfants autour de pokemons dans la cour de récré...

pour aller voir chez VOUS de façon plus légitime (en vous ouvrant ma porte, si ça vous dit de passer)


Et bien,VOUS et vous savez quoi?????

Je n'ai pas été déçue!

Ma bloglife est bien remplie et j'aime ça.

Et puis, comme un blog tout seul dans son coin c'est moins drôle et que, je trouve que j'ai été vachement gâtée de tomber sur des blog cops comme VOUS, qui ont pousse la porte de mon "espace" (j'adore ce film sorry) plus dune fois, alors qu'il n'y avait parfois même pas l'ombre d'un Curly a VOUS offrir...

je VOUS dis a VOUS aussi "thank you very much" pour cette chouette année en votre compagnie.

Une petite Carioca pour fêter ça?? aller cliquer elle est cooooool cette chanson de Tino ah ah ah!!!


Discover Tino Rossi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super bloganniversaire a toi!!!!<br /> kisses
C
tout pareil que toi!<br /> contente d'avoir mis les pieds sur ton paillasson virtuel ;)
C
... mais est-ce que Pepito pourrait faire passer la recette des brioches?
G
joyeux bloganniversaire !!!
L
vive les mac ! elles sont chouettes tes photos ! ça ne fait pas longtemps longtemps que je te rends visite mais ton petit univers me plaît bien ... comme ta brioche d'ailleurs ! la mienne est toute bronzée pour cause de retour !
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité