Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
11 février 2008

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG!!!!!

J'ai été taguee par des chouettes filles alors je me dois de répondre a leur attente avant la saint Glinglin!

Alors six choses que vous voudriez connaître sur MOI???

1....  j'aime les musees-maisons... ou l'on a l'impression d'arriver chez une personne qui vient tout juste de sortir... parmi mes préférés je vous conseille le sir John Slone Museum a Londres,et a Paris le musée de Victor Hugo, le musée de la vie romantique,  et le musée Nissim de Camondo pour l'histoire de cette famille de banquier juifs et son extraordinaire cuisine very moderne pour l'époque... J'aime particulièrement les intérieurs du 19 ème siècle et je ne vous parle même pas des châteaux anglais!

2....  Si je pouvais, la maintenant, je partirais chez une corres.

J'adore découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes et le concept de l'immersion totale chez un correspondant (sympa, of course) je trouve ça génial. Il n'y  a pas plus reposant, pour moi, que cette parenthèse dans un monde inconnu...c'est pour cette même raison que j'adore prendre le double decker bus a Londres et imaginer la vie des gens derrière leurs fenêtres ... C'est pour ça aussi que le type qui se filme en visitant des pays et en allant dormir chez l'habitant (j'irai dormir chez vous je crois.)..et ben je trouve ça génial!. Ah, et ce livre "Un été en Amérique" de Nicolas d'Estienne D'orves me plaît justement pour cette ambiance assez "corres". Et Enfin, last but not least vos petits blogs me permettent d'assouvir cette curiosité (saine, hein?) de la vie des autres. J'aime découvrir vos univers, vos enfants et vous suivre au jour le jour oet essayer de deviner ce que vous ne dites pas toujours.

3.... Je suis ambidextre

4 .... Je rêve d'avoir une énorme maison au bord de l'océan, un petit cote Nouvelle Angleterre,  un petit cote tarabiscote avec du vieux plancher qui grince, une bibliothèque et une immense cuisine ... et puis des vagues, des enfants sur la plage, des copains et tout le monde pieds nus pour prendre l'apero.

5 .... Je me dis souvent qu'une seule vie ne va pas suffire et que je ne profite pas assez de l'instant présent, que je m'économise trop...qu'il faut que je mette le turbot... pour tout!

6 ....  Et en vrac, j'adore Louis de Funes, le mot "milk", et passer la tete par la fenetre ouverte de la voiture comme un chien, l'ete!


Voila... a mon tour de taguer la mamam de Justine, A vol d'oiseau, filofax et falbala, Tidou et Loulou, Sand et Lili, la maman de KS, Madame Fenouillard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et toi aussi tu fais tourner tes crayons comme la capu ?? lol
L
Trop bien ce jeu !!
A
Voila, juste une petite bise... et puis dis donc, qu'est-ce qu'elle a changé ta Mirgue ! A voir la couleur de l'herbe, je savais bien qu'il y avait des engrais magiques chez les Irish !
A
je rectifie, ma sœur n'est presque pas égoïste, elle vient de m'appeler !!!! hihihihihi
A
dis à ta mère que c'est une conchina, elle n'appelle pas sa mère le jour de son anniv et elle n'appelle pas sa sœur pour lui souhaiter bon courage pour son concours demain. Alors, je vais rétablir la vérité, anne cécile est tttttttttttttttttttttttttt égoiste et a tjs une mauvaise raison pour ne pas appeler le jour où il faut (t'as pas appelé julien pour son anniversaire, si ? excuse de madame : "j'allais le faire demain". Un anniversaire, c'est un jour précis.... Allez Appo je t'embrasse ttttt fort, pas ta faute si tu as une mère indigne qui travaille beaucoup !!! héhhéhéhéhééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité