Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
10 février 2008

IF I LIVED IN LONDON...

... Je traînerais ma Bugaboo (cette fois!!! le trottoirs de London sont plus larges que ceux de Paris, non? Et la ville bien plus etendue) pour aller voir le 24 février prochain cette exposition, dont on parlait dans le Times Magazine d'hier:

KIDS MODERN SHOW


                                             
                                                           

Kids.Modern
                    Sunday 24th February 2008, 10am-4pm
                    Christison Hall, Dulwich College SE21

                  

Kids.Modern appreciates that children deserve good design.                     Modern-minded parents will love the latest in bright and clever                     design solutions for kids from celebrated international designers.

                  

Outdoor kid-friendly bbq, free puppet show and Dulwich College's                     monthly farmer's market. West Dulwich BR, Dulwich Picture                     Gallery and Dulwich park in walking distance. The Horniman                     Museum 5 min drive/bus ride from the college.
                   
                    Entrance £5 / Our first show is free for children

            
                             KIDS MODERN C'EST AUSSI CE SITE que j'aime beaucoup...
                         


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore ...
L
j'aurais ma Loola et j'viendrais aussi... Si!!!
L
ben oui alors et cet anniv !!! ;-))
B
Paris j'y vais comme je veux, mais Londres ......oui !!!! j'irais bien trainer là bas avec toi ! J'aime trop cette ville.
P
et on serait deux avec la même bugaboo, la même couleur, oui, oui, j'irais bien trainer là bas aussi...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité