Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
10 décembre 2007

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA !!!

A Toulouse depuis deux jours (je sais très mauvais timing, j'ai loupe la vente des toulousaines), et ENFIN en présence d'une connexion internet je découvre avec horreur que j'ai du mal a remettre le pied a l'étrier (en revanche, je suis a fond dans ma période expressions ringardes et imagées).

Bref, alors que je reviens de Paris des étoiles plein les yeux because PARIS IS BEAUTIFUL et que j'y ai croisé des stars du show bizzzzzzzzzz à tous les coins de rue (ou plus exactement du Bon Marche)mais aussi et SURTOUT des stars de la blogosphere, je me sens paralysée devant l'ampleur de ce que j'aurais a vous raconter.

Et donc, sous le fallacieux prétexte, "reculer pour mieux sauter" (ah, vous voyez ?? elles sont équestres pour vous ce soir), je remets chaque soir au lendemain l'écriture de ce super post...

Alors voila, prise de remords, je vous livre ce soir quelques extraits de ce que pourrait être ce super post...

Tout d'abord pour les paparasi en herbe que cela intéresse forcement, j'ai croise (dans l'ordre chronologique) et comme dirait la Truffe, "Y A DU LOURD":

Dereck le type de chez Ruquier avec un chèche sur la tête...

Macumba Rainette mais qui a l'époque ignorait encore son cote macumbien caché...

Bidule Cluzet (je ne me souviens plus de son prénom),

madame Muzardises by chance chez Antigone et Balthazar,

Le Pédiatre que l'on voit tout le temps a la télé (comme vous le constatez je suis assez nulle avec les noms mais il est brun et les cheveux un peu long) vous voyez ??... Marcel Ruffo!

André Manoukian...

re-Macumba mais alors, en pleine gloire et vaguement inquiète de se faire reconnaître a la sortie de l'école alors qu'elle n'était même pas en combi cagoule rose (le syndrome star je vous dis !),

Laure une sochicfille et son petit ours (moments ultras sympa autour d'un thé citron religieuse au chocolat chez Laduree et around and around la place Vendome pour admirer les lumières christmasy de Paris...)

Laspales de Chevalier et Laspales (le barbu, quoi! Je vous disais qu'il y avait du lourd !!!), un psy de la télé, encore, vous savez il vient chez les gens leur dire ce qui ne va pas dans leur comportement avec leurs enfants...??? La impossible de retrouver son nom je ne l'ai jamais su et j'ai vu l'émission deux fois!

Ah et puis Charlotte Gainsbour rue de Verneuil sortant de chez son daddy (première fois que je passais devant alors que j'ai vécu plus de 6 ans dans le 6ème ...)

Et enfin, Clemfraiche, Aurele et Cardamome chez Clem pour une super Saint Nicolas...

Je vous ai prévenues c'est un résume... je vais detailler et remercier a l'infini toutes ces super bloggueuses pour leur coolitude et leurs preuves d'amitié not so virtuelle.

Et puis cela m'a donne envie de rencontrer plein d'autres super parisiennes  que je voudrais bien taguer pour un thé lors de mon prochain sejour...Lao, Thiphaine, Queen Mum, la mummy de la crevette, Cracotte, Charlotte au choco, Zonzon et toutes celles qui le souhaitent...

En attendant, en hommage a la Truffe et parce que j'ai loupe son rendez-vous du 3 décembre pour son blog day, vous n'allez jamais croire ce qui m'est arrive sur le Pont Neuf un dimanche de pluie de vent... et de sortie pour nous dublinois endurcis.

Une américaine (déduction de Pepito), camescope au point et urne funéraire dans l'autre main, a jeté des cendres dans la Seine face au vent au moment ou nous passions ...

Argggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le coup des cendres ... hallucinant, je suis morte de rire !!!
A
Whaou! je suis admirative!!! Moi, dès que le peux (;-))je suis à paris et je ne rencontre jamais personne... bon, il faut dire, je ne suis pas douée pour les reconnaître et encore moins pour me rappeler leur nom!<br /> Bonnes vac'
M
Contente de te relire...
C
enfin de retour sur la bloggosphère !!!!<br /> eh oui à toulouse il fait meilleur <br /> Passe de bonnes fêtes
P
mais euh zut j'ais à panam samedi, zut..................
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité