Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
11 décembre 2007

BIENVENUE A CELESTINE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Une autre petite Mirgue (petite souris toulousaine) au prénom résolument ÉTOILE est arrivée chez les Stars que nous aimons...

Alors, CONGRATULATIONS, WELCOME poupée et une pluie de kiss irisho-toulousains à ta maman, Baptiste, tes grands frères et à ton Daddy nouveau bloggeur!

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho super touchée merci merci<br /> je t'attends pour un tea de noyel
S
Bienvenue Célestine.
D
Salut Anne-Cécile,<br /> <br /> C'est un plaisir de lire ton blog, je ne peux pas le croire qu'une fille a jete des cendres dans la Seine comme ca!!!! On a dine chez Elaine hier soir - Irene, Siobhan, Joanna et moi. Tu nous a manquee, on faudra faire un grand diner quand tu rentres a Dublin.<br /> <br /> Bisous a tout le monde a Toulouse,<br /> Dee
M
Ca y est, j'ai compris ce qu'était une Mirgue :-)
V
félicitation à la maman Etoile
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité