Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
16 octobre 2007

LEISURE LIFE OF SHOPPING

Vous connaissez TEN ?

C'est ue petite marque belge pou enfants que je trouve dans mon magasin préferé de Dublin "milk + cookies"

Aujourd'hui, à Toulouse pourtant, j'ai craqué pour une culotte courte à bretelles de petit garcon très old fashion mais en sweat ardoise... pour la Mirgue,

je vous la montre demain!

Edit du lendemain matin plus reveillée: ca y est le lien marche et je vous montre sur la bête des qu'elle se reveille...miracle, elle fait une sieste !!!!!!!!

EDIT de trois plombes plus tard: impossible de bloguer, de photographier (j'ai oublié le cable de mon appareil numerique de toute façon) mais je vous rassure, la Mirgue a fini sa sieste depuis longtemps!!!

Je pars tout a l'heure pour Biarritz mais je serais a nouveau a Dublin vendredi alors, je vous donne rendez-vous tres vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo j'ai reçu un petit pull en maille rayée à capuche pour nils l'autre jour de la part d'une amie, un petit pull TEN justement! et aujourd'hui, nils porte son plus beau body, merci encore!!!!<br /> mille bises<br /> s.
C
t'es à Dubline, ça y est ????
A
tu te bouges pour la photo, demande à ta maman, apolline !!! tu l'as laissée à biarritz ou quoi ?
T
Merci pour l'adresse... J'adore!<br /> Et à bientôt de se lire toujours davantage!<br /> Kisses
C
J'adore cette marque!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité