Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
12 octobre 2007

OEUF

J'ai trouve mon lit de rêve, il est  américain, il s'appelle "Oeuf Sparrow Crib" et il vaut une fortune...

Celles qui criaient déjà quand je proposais de me faire livrer un Bonton in Dublin la, pour le coup, c'est moi qui crie!

De toute manière, pas encore de livraison en Europe donc ,the probelem is not solved...


Mais il est beau non?

http://www.oeufnyc.com/new/option_image.php?imageid=1126

close window

allez voir ici toute la collection de ce design shop for kids new-yorkais

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne vois plus que deux solutions : un voyage aux US , et pourquoi pas une boutique que tu ouvrirais à Dublin ? en tout cas, je la jouerais bien avec un lit "anonyme" repeint dans une jolie peinture taupe velours...
S
pas un peu "carcéral" ....????<br /> <br /> mais bon ...si coté confort , c'est le top ..pourquoi pas ...<br /> <br /> et si Capu le trouve bien ...LOL!!!!!!!!!!!
T
Troooop boooo! C celui là, il te le FAUT. mais appelle et beg les jusqu'à ce qu'il te livre pour avoir la paix!!!
C
Je vois que tu restes dans le même esprit... alors t'as craqué pour le BT ou pas? -)
C
suis d'accord il est top et taupe aussi non?
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité