Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
3 octobre 2007

TAG A LA BOURE

Doublement tagguée par la Deutch Baleine qui ne l'est peut être plus du tout (alors grenouillette bis t'es arrivée??????????) et par la Pivot de la blogo ... 

Je suis docile je 'exécute...

1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne :

"...Joyce got up and switched off the two lamps, leaving the room lit only by a flickering firelight." dans "MISS MARPLE the complete short stories" Agatha Christie of course...in English peut être mais faut voir le niveau (3ème???).

J'avoue que je suis fan!!!!

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Alors la, c'est du bol, aujourd'hui j'ai regarde la télé dans un bar irlandais, pendant que je faisais goûter la Mirgue (joie d'un pays non-fumeur!!) et j'ai pu voir sur SKY TV, qui les diffusait en boucle, les dernières heures de Diana, Princess of Wales (avec le ton et l'accent BBC)...via les caméras de surveillance du Ritz!!!! Je l'ai vu sortir de sa voiture avec Doddy...se poiler dans l'ascenseur avec ses gardes du corps...et Doddy...arriver jusqu'à sa chambre avec Doddy et puis je suis partie...

L'intérêt du truc...un mystère, pour moi (bon, ok, je sais bien que ce sont des images destinées au procès en cours) mais je suis restée scotchée devant quand même!!

Bref, heureusement que je n'ai pas la télé...

3)En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

La machine a laver le linge...

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Je ne sais plus tout... ah , si...en lisant un Gary Larson. Vous connaissez? Un americain qui fait des petits dessins souvent avec des animaux trop forts!

5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée a un cours de massage pour bébé a deux  minutes de chez moi...je suis partie en retard, il pleuvait, j'ai failli glisser sur une feuille morte...la poussette pour les handicapées comme moi a du bon!

6)Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une glace en longueur et c'est tout, notre propriétaire n'aime pas les trous dans le mur...

7)Que portez vous ?

Tenue très sexy: chaussettes décathlon bien chaudes trouvées dans le tiroir de Pepito (qu'il ne met jamais je vous rassure), col roule petit bateau ardoise et tunique longue noire...j'ai vire mon pantalon mouille par le bain d'Apolline donc je suis en culotte mes guiboles grassouillettes a poil!!!

Classe, non??

8)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Un pie devant une maison qui faisait le même bruit que l'alarme de ladite maison...

9)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Au cinéma ? "DIE HARD IV " avec Bruce Willis...au mois de juillet avec Apolline (elle a adore!!)

10)Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

L'Ancre de Miséricorde A Hossegor que je retaperais pour les vacances with the family.

11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

OU LA ... je suis ambidextre... ça vous va?

12)Aimez-vous danser ?

Ouais ça va...quand la musique est bonne et que je suis in the mood!

Je me la joue bêcheuse mais vous devriez me demander quelle musique j'aime...

13)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

La Mirgue a du attendre deux jours et demi avant d'être nommée...alors vous imaginez bien que pour le second bébé...je n'en ai aucune idée!

Je sais, ce n'est pas bien...j'ai été la honte de la maternité et de mes parents incapables d'annoncer la nouvelle a leur amis autrement que par " c'est une fille!!!!"

14)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Un joli prénom, choisi avec soin après avoir vu sa frimousse...

15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

J'adore ça!

La France est le plus beau pays du monde et Toulouse so beautiful mais j'aime en partir pour mieux y revenir...(Sophie R. ne te fout pas de ta soeur... non, ce n'est pas arlequin comme style!!!!)


16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

Welcome in PARADISE !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je decouvre ton chouette blog. Tu connais toulouse??? Il doit faire plus froid en irelande...
G
D'abord, j'apprends que mon Pepito chéri a une double vie puisque tu lui piques ses chaussettes, et après, tu es la soeur d'une Sophie R. alors là, c'est très très fort!!!<br /> <br /> Vite, je vais lire ma vie en Irlande, contente de savoir que j'ai un don d'ubiquité!
M
Si Dieu etait un bon anglophone il dirait plutot "WELCOME TO PARADISE". Ha ha ha.
C
alors....quelle musique tu aimes ???? Miss sexy groles ....
L
T'es trop sexy, Irish Mummy ;-))
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité