Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
16 août 2007

LEISURE LIFE AND GATEAU BASQUE

Cette année, pour la première fois depuis que je suis née,

je ne vais pas poser mes fesses sur une serviette de la plage sud,

je ne vais pas ressortir de l'eau le maillot lesté de sable après avoir fait l'essoreuse dans les vagues,

je ne vais pas mater les surfeurs aux estagnots,

je ne vais pas faire du vélo autour du lac,

je ne vais pas manger les moules de chez minus, ni les frites de l'océanique,

je ne vais pas aller aux corridas de Bayonne, ni de Dax,

je ne vais pas siffler une manzanna verde dans une venta en Espagne, ni une margarita les pieds dans l'eau au Blue Cargo,

je ne vais pas manger de tapas à Fontarabie, ni à San Sebastian,

mais ce n'est pas grave puisque, quand tu ne peux pas aller à Hossegor ou au Pays-Basque, Hossegor et le Pays-Basque viennent a toi!!!

DSCF0001_edited



DSCF0004

BON-BON n'est pas on the web mais si vous êtes en manque de Muchous, de canougas ou de gateau basque allez faire un tour chez Paries...

Pour les surfeurs, en revanche, faut que vous alliez les choisir sur place... Pour ma part, je garde le mien!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial ! je ne savais pas que paries avait un site de vente on line !!!! Le we dernier, j'étais au pays basque dans les terres et j'ai acheté of course un gateau basque et là grosse grosse déception : dég....... !!!! même si je ne m'attendais pas à la qualité pariès .... j'ai bien envie de me rattraper en faisant une 'tite commande dès mon retour à la maison !!
T
merci beaucoup pour le lien!!<br /> Je vois déjà mon thé fumant accompagné d'un gateau basque aux cerises noires!!!!<br /> miam!!<br /> Mes papilles n'en peuvent plus!!<br /> hop, dans ma shopping list!!! lol
L
Tiens ben justement hier Bayonne sous la pluie avec un p'tit gato basque de chez Paries et des mouchous.... bye bye les Landes ! et bonjour la Provence que je vais découvrir ! bises Lilou. (et rv l'année prochaine sur la plage sud autour d'un beignet ;-))))
T
je découvre ton blog via ton com' sur le mien ! on était là en vacances en juillet, au VVF de Seignosses, on a adoré nos vacances et on a fait presque tout ce que tu décris. Je suis évidemment tombée amoureuse du gateau basque à la cerise de Pariès !<br /> moi aussi j'ai un surfeur.... de 8 ans !
C
ben pourquoi tu fais pas tout ça.........la plage elle va aimer ta puce ....ou alors c'est parce que t'as honte qu'on t'ai amputé du doigt..!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité