Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
14 août 2007

LEISURE LIFE OU LA VIE DANGEUREUSE

Ce citronnier en contre-jour est àl'origine de ma soirée passée aux E.R de Lavaur!!!!!!!!!

DSCF0002
En effet, après avoir fait un énième voyage entre la chambre de la Mirgue (quand cet enfant fera ses nuits?????????????????????????)et la piscine, scène des apéros et dîners estivaux de la family, en montant ces deux pauv' marches un peu vivement, ma main a "frôlé" une branche de ce citronnier...et paf, le drame!

Sous les yeux innocents et incrédules de ma famille morte de rire, j'ai commencé à me rouler par terre en me tenant la main, tout en râlant et bavant...

A moitié dans les pommes (je sais c'est naze près d'un citronnier), j'ai réussi a dire que ce p... d'arbre m'avait tué la main et en effet, une énorme épine s'était logée sous mon ongle par mystère.
Vous saviez que des citronniers avaient des épines, vous??

Bref, a minuit direction les urgences puisqu'il était impossible de la déloger sans m'arracher l'ongle et que je hurlais a la mort ...
Bon, je vous calme tout de suite, Lavaur n'est pas Seattle et je n'ai pas rencontré le docteur Mamour. Mais après avoir passé le moment de honte à expliquer à l'interphone de l'hôpital que j'étais la pour une épine-écharde, j'ai passé 40 minutes sur un petit lit, le doigt anesthésié par 6 piqûres avec l'intérêt de 3 médecins qui étaient finalement ravis de mon cas.
Premier commentaire de l'un d'eux "on ne vous cache pas qu'on est bien em...dé là"
Deuxième commentaire, " vous n'avez vraiment pas de chance, vous!"
Troisième commentaire "bon ben on va faire un trou dans l'ongle mais pas sur que ça marche..."
Je vous passe les détails, mon doigt va bien, sauvé de l'amputation, mais interdiction de me baigner...

Je vous jure, saleté d'arbre, il est maintenant relégué au fin fonds d'un champs pour se faire oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'avais qu'à venir me voir ;-)))) Bon d'accord... Oui c'est pas drôle surtout si tu ne peux plus te baigner !!! Bizz (on a eu droit à un sauvetage d'enfer ce matin !)
C
Comme quoi il ne faut jamais se soucier des apparences!<br /> Et tout ça provoqué par la cause de cette innocente Mirgue!<br /> <br /> Au moins les urgentistes étaient contents eux!
C
Comme quoi il ne faut jamais se soucier des apparences!<br /> Et tout ça provoqué par la cause de cette innocente Mirgue!<br /> <br /> Au moins les urgentistes étaient contents eux!
A
comme quoi la nature n'est pas toujours très bienveillante avec nous, pôvres zumains.... elle se venge sans doute !<br /> quant aux nuits, on n'a rien trouvé de mieux que de laisser pleurer, et en 2 fois, chez nous, c'était réglé mais j'ai eu du mal à me lancer...<br /> chacun fait comme il sent, mais le tout est de prendre soin de soi, quand-même ;-)
C
Il cache la vue de la piscine en plus ce citronnier !!!<br /> mais bon de là à t'envoyer à l'hosto !!!!<br /> le mieux c'est que tu bouges plus, c'était un signe pour te dire "stop" aux aller/retour !!!!<br /> la mirgues tu la laisses pleurer ... au pire elle va s'endormir de fatigue !!! et toi tu seras saine et sauve !!!<br /> trêves de plaisanterie , elle m'a bien fait rire l'histoire, un peu fait mal aussi ....
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité